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Apprenez à passer des appels téléphoniques efficaces aux clients de la structure vétérinaire, en prêtant une attention particulière à la structure professionnelle des appels, à la proposition active des rendez-vous et à la gestion des situations délicates.

À l’issue de la formation, un rapport clair est envoyé, accompagné de l’évaluation des participants, du score NPS, de la liste des points d’action, de la liste des objectifs prioritaires pour la période à venir et des recommandations éventuelles du formateur.

Les formations sont planifiées par les collègues d’IVC Evidensia en concertation avec St. Anna Advies. La formation est dispensée par des formateurs expérimentés de St. Anna Advies.

Détails

  • Les formations sont données de préférence par cabinet à des équipes complètes.
  • Les cabinets plus petits peuvent se regrouper localement.
  • Si vous avez manqué la formation avec votre équipe vous pouvez vous joindre à un autre groupe.
  • Chaque jour de formation comprend une demi-journée de formation. Deux groupes (+/- 15 participants) peuvent donc participer par jour de formation.
  • Cette formation peut être combinée avec la formation “Communiquer à propos de questions d’argent”.

Programme

Groupe 1 : de 9 h 30 à 13 h (accueil à partir de 9 h)

Groupe 2 : de 14 h à 18 h (accueil à partir de 13 h 30)

Groupe cible:

Les assistant(e)s, para-vétérinaires, vétérinaires et collègues occupés dans une structure vétérinaire IVC Evidensia et qui entretiennent des contacts (téléphoniques) avec les clients.

Procédure d’inscription

La procédure d’inscription est prise en charge par Sint Anna Advies et la Evidensia Academy, en concertation avec votre BSM. Si vous avez des questions, prenez contact avec la Evidensia Academy (academy@evidensia.be) ou avec votre BSM. Vous pouvez aussi inscrire votre équipe via le lien ci-contre; dans ce cas nous prendrons contact avec vous pour convenir d’une date.